Martha GORIATCHEFF-MADSEN

Martha GORIATCHEFF-MADSEN

Ancienne élève de guitare classique au conservatoire du 14ème arrondissement puis diplômée du CNR de Boulogne, j’ai aujourd’hui la chance de pouvoir partager ma passion pour la guitare classique  en tant que professeur  à l’association de musique Kaledoik.

La souplesse de la pédagogie appliquée dans cette école, l’enthousiasme des professeurs et des élèves lors des concerts Kaledoik m’ont cependant rapidement amené à ne plus voir la guitare seulement comme un instrument à l’étude difficile et rigoureuse, mais aussi comme l’occasion de faire partager à ses parents, ses amis, le plaisir d’un morceau, joué seul ou en groupe.
Avec méthode et musicalité nous découvrirons ensemble les possibilités de la guitare classique avec ses techniques de main droite spécifiques dans un répertoire varié et plaisant.
Le travail en groupe est important, afin d’apprendre à jouer en étant à l’écoute des autres et éprouver la joie de pouvoir réaliser un morceau ensemble sans que le professeur n’ait besoin de les accompagner.
En d’autres termes, devenir indépendant musicalement ! «